Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
7 octobre 2006

Pour Justine

Justine, je ne suis pas encore experte non plus en matière de talon en rangs raccourcis. La seule fois que je l'ai bien réussi, c'était parce qu'il était tricoté en point mousse (toujours à l'endroit). Sinon, en jersey, je me retrouve toujours avec un trou. Voici une vidéo pour le rang raccourci (en anglais encore et pas pour un talon, mais c'est le même principe)
Vidéo rangs raccourcis

ou d'autres explications en français:
La tricoteuse bretonne
Abracadafil

J'espère que cela va t'aider.

Publicité
Commentaires
J
Je viends de comprendre!!! Merci Audrey!!! Je t'achalerai plus promis!!! <br /> <br /> Je crois que les prochains modèles que je ferai seront des tiens sur ton blog, ils sont si beaux!
Archives
Publicité
Publicité