Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
7 octobre 2006

Mises à jour

Coucou les filles :)

J'ai fait quelques mises à jour. J'ai ajouté les photos des paires de chaussettes terminées dans l'album (colonne de droite) + vous verrez que certaines d'entre vous (toujours dans la colonne de droite :) ont une petite * devant leur nom : ceci correspond à celles qui ont déjà fini une paire dans le cadre du KaL. Quand tout le monde aura son * on pourra fermer le KaL et prévoir le prochain :)

J'ajoute également que contrairement à ce que j'avais annoncé plus bas, vous ne pouvez pas mettre vos photos dans l'album. Mais c'est pas bien grâve, je veille, et dès que je vois une paire terminée, hop ! direction l'album :)

Et enfin, ne vous inquiétez pas, je n'ai pas encore mis de photo, mais ma chaussette avance doucement elle aussi. Simplement je suis malade (comme Inukshuk, mais sans les antibiotiques) et du coup je suis un peu au ralenti depuis quelques jours. Je vous montre bientôt ou j'en suis :)

Je termine en annonçant la cloture des inscriptions pour ce KaL. En effet, nous sommes déjà 42 inscrites, et il reste encore une douzaine d'invitations en cours. Je trouve que nous sommes déjà très nombreuses !! Ce KaL a beaucoup de succès, et j'en suis bien contente !! Malgré tout, si certaines n'auront pas réussi à s'accrocher au dernier wagon, qu'elles ne s'inquiètent pas, ce n'est que partie remise, je pense qu'un autre KaL verra le jour très vite après celui-ci :)

Voilà voilà. Bonne continuation :)

Publicité
Commentaires
J
On s'amuse à tricoter des chausettes! Et je crois que je vais faire partie du prochain!
A
c'est bien d'avoir organisé ce KA ! J'espère ne pas louper le suivant . Je n'ai pas encore essayer de tricoter des chaussettes . <br /> A plus . Je reviendrai voir ( pour me donner envie ...!!!)
S
Super !!! c'est génial ce procédé !! bisous de mercis (parce que : quel boulot!!!)
K
Super ! Me réjouis déjà du prochain !!!
Archives
Publicité
Publicité