Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
7 mars 2007

Coucou les filles tricoteuses de chaussettes à

Coucou les filles tricoteuses de chaussettes 0a008

à propos du second knit-along que je prépare :

jaywalkerDes anciennes knit-alongueuses m'avaient demandé cette seconde édition et d'y élever le niveau de difficulté afin de corser les choses.
Je propose donc de tricoter ensemble les fameuses chaussettes Jaywalker --------->

Il y en a beaucoup sur le net, regardez plutôt : clic clic !!!

Pour les débutantes, qui se sont retrouvées sans KaL pour s'entraider, j'ai le plaisir de vous accueillir parmi nous 0005a
J'éspère que nous pourrons vous aider à réussir vos chaussettes, et que vous serez nombreuses à être prises de chausséïte aigüe afin de gater tous les pieds qui vous entourent :)
Vous pouvez tricoter un modèle de chaussettes de base (comme nous l'avions fait lors du 1er KaL) ou bien choisir un modèle à motifs si vous vous en sentez le courage. Mais personnellement, je vous conseillerai plutôt de commencer par le modèle basique, histoire de bien piger la technique.

Voilà ou j'en suis des participantes de ce nouveau KaL :

Les anciennes (qui récidivent) :
- Agnès
- Myriam13
- Audrey
- Clampinette
- Knucna
- Beltaplume
- et moi bien sûr 0014

Les nouvelles (qui nous rejoignent, donc) :
- Nespot
- Catou
- Domino
- Marie
- Cathy
- Minimiss
- Val19
- Natalye
- Claire
- Elorine
- Marianne34
- Sand354
- Chiki
- MoonRaven
- Mamido
- Toadette
- Steph-tricot.


J'ai fait un peu de tri dans les inscriptions de ce blog commun, c'est à dire que j'ai supprimé les autorisations de poster de personnes qui ne s'étaient jamais manifestées. J'ai aussi ajouté une catégorie lien vers les copines, avec les boutons de celles qui en ont, c'est plus joli et plus vivant :)
Enfin, je mettrai bientôt dans la marge de droite des conseils exprès pour les débutantes, ainsi que les explications pour les Jaywalker.
à très vite les filles au_revoir

Publicité
Commentaires
A
C'est pile poil ce qu'il me faut pour commencer mes premières cho7, un KAL! Merci beaucoup.<br /> DOnc comme vous l'avez compris j'aimerai bien m'inscrire LOL<br /> Je n'ai pas de pelote en stock, dond je vais passer une petite commande et je vous rejoins très vite
T
Bonjour ! Je suis débutante en chaussettes et je viens de commencer ma première paire, donc je serais très intéressée par ce knitalong, pourrais-je me joindre à vous ? Et ces chaussettes Jaywalkers sont magnifiques, j'espère faire assez de progrès pour pouvoir les tricoter ensuite (en tout cas je m'entraine vu que je recommence le début de ma première pour la cinquième fois ^^)...
K
Cathy : je t'ai fait un mail :)
C
je voudrais le petit bouton pour mettre sur mon blog mais je ne sais pas comment faire....je suis trop nule c'est pas possible, un enfant y arriverait..ils sont plus doués que moi ces petits loups..
C
bonjour, je suis trés heureuse de faire partie de ce projet, je pense que je travaillerai sur un modèle de base car le talon me pose problème!!!<br /> mais j'ai acheté la laine et les aiguilles attendent le départ...<br /> bon dimanche à toutes<br /> Cathy
Archives
Publicité
Publicité