Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
11 mars 2007

C'est parti !

pcheerleaderpcheerleaderpcheerleader

Je déclare officiellement ce 2nd Knit-along chaussettes ouvert !!!

Comme je l'ai déjà dit, le modèle choisi pour cette seconde édition est le modèle Jaywalker. Vous trouverez les explications dans la marge de droite, dans la rubrique "Comment Faire ?".

Pour les débutantes qui se joignent à nous (je compte sur les copines + expérimentées pour les aider hein ?), dans la même rubrique "Comment Faire ?" vous devriez trouver tout ce qu'il vous faut pour réussir vos premières chaussettes. Mais sinon, n'hésitez surtout à poster vos questions, ce blog est fait pour ça !

Bonnes chaussettes à vous toutes ! sauteur2

PS : vous pouvez constater que j'ai fait plein de changements sur le blog. ça vous plaît ? vous trouvez ça comment ?

Edit : pour les débutantes qui nous rejoignent : je vous ai envoyé un mail-invitation pour rejoindre le blog. Il vous suffit de le valider pour pouvoir poster sur le blog :)

Publicité
Commentaires
T
j'aimerais bien participer à ce knitalong s'il vous plait merci beaucoup
@
comment je fais pour m'inscrire? j'adore ce modèle et ce sera mon premier KAL.<br /> Alors je dois faire quoi???
S
j'aimerais faire partie de cette aventure ... bien que je tricote depuis des années, je ne me suis jamais aventurée à faire des cho7 .... et j'aimerais partager cette nouvelle expérience avec vous, si vous voulez bien de moi !!<br /> Merci ... il me tarde !
A
Je termine les chaussettes qui sont sur mes aiguilles ce soir ou demain soir et je me joins à vous. Krys, je vais t'aider pour les questions avec plaisir... j'adore être la mauvaise influence qui rend les autres accro au tricot de chaussettes :P
N
Ohlala !!! j'ai pas encore choisi ma laine !!<br /> Vite, je vais voir dans mes cartons !!!!
Archives
Publicité
Publicité