Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
17 mars 2007

Je suis ravie de voir que ce KaL démarre en

Je suis ravie de voir que ce KaL démarre en fanfare, et qu'il a autant de succès que le premier.
Je suis toujours épatée de voir le nombre de tricoteuses qui veulent se lancer dans l'aventure chaussettes ! et ça me console un peu, je me sens moins extra-terrestre à tricoter des chaussettes tout le temps, plutôt que de les acheter chez le marchand _fou
Pour l'instant tout a l'air de bien se passer, et je vois que nous pouvons compter sur Inukshuk et Marie pour aider les débutantes, merci beaucoup les filles !

Quand à moi, je serai moins présente que lors du 1er KaL, parce que j'ai enfin retrouvé du travail, et donc je suis pas mal occupée en dehors de mes chaussettes ! Mais rassurez vous, je vous lis tous les jours, et j'essaie de faire au mieux pour répondre au plus vite aux messages que vous m'envoyez :)

Nous allons d'ailleurs accueillir 2 nouvelles participantes très bientôt : Anne et Audrey. J'ai bien hâte de les voir nous rejoindre !
Par contre je suis toujours sans nouvelles de Chiki et Domino ( qui avait déjà eu des problèmes pour s'inscrire sur le 1er KaL si mes souvenirs sont bons )

Je vous souhaite à toutes bonne continuation et bon courage si vous avez un peu de mal au début.

Pour Tigroute : j'éspère que tu vas enfin finir ta paire, commencée lors du 1er KaL. Parce que laisser comme ça une pauvre petite chaussette sans sa jumelle, c'est pas très gentil 0002

Publicité
Commentaires
A
Je suis tellement heureuse pour toi Krys! Je te souhaite beaucoup de chance pour ton nouveau travail. Bravo!
K
Merci pour l'info Val, pour une raison que j'ignore je ne reçois plus les notifications de Tricotin, et je pense pas toujours à aller voir là-bas...<br /> En esperant que ça s'arrange vite pour elle !
V
chiki a laisser ce message sur le forum de tricotin,moi je commence dans la semaine<br /> bises <br /> val19<br /> <br /> <br /> Posté le: Mer Mar 14, 2007 6:44 pm Sujet du message: <br /> <br /> --------------------------------------------------------------------------------<br /> <br /> bonjour les filles, <br /> finalement je vous abandonne, buh! <br /> je ne peux pas tricoter, ce weekend mon poignet gauche m'a embeté et donc je suis allée voir le médecin et il faut que j'arrête le tricot au moins 30 jours j'applique une crème pour soulager sinon ce sont les infiltrations.... <br /> si d'ici 15 jours si ça s'arrange avec le repos je prendrai mes aiguilles à nouveau , mais je ne suis pas sure.... je suis désolée de ne pas vous acompagner dans le knitalong chaussettes... ça sera pour la prochaine fois.; je vous souhaite bon tricot! <br /> <br /> Revenir en haut
Archives
Publicité
Publicité