knit-along chaussettes

Le 3ème Kal est en cours avec pour thème les pieds des garçons !

25 mars 2007

je craque...

je ne comprends pas ,ce n'est pas ma première paire de chaussettes,mais celle ci
me fait vraiment des misères! Alors,je suis désolée,j'ai trop fait et défait;j'ôte les aiguilles et
tout retourne en pelote(B dF,cablenyl rouille)
je reprendrai ,mais avec une autre laine ;
et alors je ferai les côtes en ne montant que 60 mailles,j'augmenterai 8 mailles au premier rang,ce qui fera 6 mailles  entre aug et surjet
je n'aime pas rester sur un échec,mais là,je me calme d'abord!
mars_2007_019

Posté par Marianne34 à 09:13 PM - Commentaires [5] - Permalien [#]

Commentaires

  • je ne vois pas où est le souci, sur la photo... mais bon, c'est vrai que lorsqu'un modèle commence à "prendre la tête", faut savoir laisser retomber la vapeur et reprendre plus tard, l'esprit plus clair... bon ben on attendra le prochain essai alors! Allez, courage...

    Posté par @udrey, 26 mars 2007 à 11:44 AM
  • Courage!

    Moi aussi, j'ai failli craquer...détends toi, tu vas y arriver. Y'a pas de raison! Moi non plus je ne vois pas où est le problème sur la photo. En tout cas, la couleur est sympa.

    Posté par mamido, 26 mars 2007 à 11:59 AM
  • Moi aussi ...

    J'ai craqué ... et laisser tomber provisoirement ! Décidemment ... c'est pas de chance !!!!!

    Posté par steph-tricot, 26 mars 2007 à 02:40 PM
  • merci beaucoup les filles de vos messages,mais ,il y avait des défauts,les côtes étaient trop larges et le corps de la chaussette aussi;
    je pense que je reprendrai mais je change de laine
    car celle ci je vais la laisser au calme un peu...

    Posté par Marianne 34, 26 mars 2007 à 07:55 PM
  • Moi j'ai laissé un petit peu de côté mon début de cho7 et tricoté autre chose... Faire des pauses c'est chouette je trouve ! Et puis on est pas pressée (enfin,en tout cas moi non)... L'important c'est d'y arriver alors bon courage ;o)

    Posté par Minimiss, 27 mars 2007 à 12:57 AM