Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
26 mars 2007

Et de une !!

Et voilà, je l'ai terminée hier soir (en même pas une semaine, mais ça devenait un vraie obsession LOL)

Je suis vraiment contente, car je ne m'en croyais pas capable, et en plus elle est bien à ma taille, et ne me serre pas du tout.

Bref, merci à toutes pour votre aide précieuse. Je vais attaquer la deuxième rapidement, et ensuite je tenterai bien une paire avec un motif, ou alors avec un fil plus sympa que cet austère kaki (mais c'est tout ce que j'ai trouvé chez moi). Si vous avez des idées de modèles pour corser un peu ;o)

IMG_2546_redimensionnerIMG_2548_redimensionnerIMG_2549_redimensionner

Publicité
Commentaires
M
belle chaussette! En plus elle à l'air toute douce et bien agréable à porter!<br /> Moi j'ai fini mon échantillon, et je cherche du temps pour arriver à tricoter... <br /> Mais de voir toutes vos belles chaussettes ça me donne envie de dormir un peu moins et tricoter un peu plus!<br /> Vite la deuxième maintenant! Sinon un de tes pieds va être jaloux!
@
elle est super extra belle cette chaussette! T'es douée, y'a pas... va falloir que tu en fasses d'autres! :o)
M
bravo elle est super!!!!!! fais vite la 2e et rejoins nous vite sur les Jaywalkers!!!! j'aime bien aussi la couleur classique....myriam
S
Très très bien pour une première paire bravo
N
Pour une première chaussette, je dis : "bravo" !!!! très réussie !! a bientot pour le deuxième, alors ???!
Archives
Publicité
Publicité