Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
2 avril 2007

je recommence tout !!

de bon pied ce matin, je vais tout détricoter !!!

c'est trop petit pour moi !! et mes filles n'aiment pas la couleur...

j'avais tout de même 11 cm de tricotés....

bon ! ce n'est pas grave ! faire et défaire, c'est travailler ! pas vrai ?

je vais ajouter 8 mailles et reprendre mon ouvrage. on va pas se décourager !!!

une belle journée à toutes !

Cathyds

Publicité
Commentaires
M
Bienvenue au club des détricoteuses- de chaussettes-qui -n'abandonnent-pas -quand - même!!!
M
Ne te décourage pas, ça vaut la peine!
M
Bon courage !
E
ça ira !
N
Y manquerait plus de ça, que tu te décourages !! non mais, c'est pas une cho7 qui va nous en remontrer, hein ? courage !<br /> Biz
Archives
Publicité
Publicité