Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
6 avril 2007

Chaussettes pour nouveaux-nés

Le début de ma chaussette Jaywalker est retourné en pelote. Une fausse manipulation et me voilà en train de détricoter. J'en ai pour 4 ou 5 rangs et voilà que je m'énerve et que je retire vivement les aiguilles 2,5mm du tricot récalcitrant. Tant pis pour lui. Il sera privé de dessert de mes pieds. À vrai dire, cette chaussette ne m'enthousiasmait guère. Mais un engagement, c'est un engagement. Or, j'ai tricoté une paire de chaussettes. Les voici:

chaussettes

Le modèle de Lies on Knitting (en anglais) est ici: NBS.pdf
Bon week-end de Pâques !

Publicité
Commentaires
L
You are a very fine socknitter! my compliments.
S
Elles sont très très belles
K
Super mignonnes :-)
V
elle sont superbe c dommage que se soit en anglais bravo<br /> bises
Archives
Publicité
Publicité