Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
19 avril 2007

Looongues Jaywalkers

DSCN0579_long2Et voilà les miennes terminées. J'ai utilisé 100% de mes 2 pelotes de Running pour une pointure 35 et une longueur jusqu'au-dessous du genou. Ca flashe mais dans ce cas-ci, j'adore ça!

Je referai ce modèle en plus court, pour mon garçon c'est sûr. Le point reste bien élastique et galbe bien la cheville.

Je continuerai à suivre vos avancées sur ce KAL qui fut mon premier et qui m'a bien amusée!

@udrey

Addictif du 22/04/07 : j'ai commencé par le nombre de mailles de la petite taille, fait 3cm de côtes 1/1, continué en point fantaisie sur 3cm, puis fait des augmentations sur le rang impair (en jersey endroit) jusqu'au "plus gras" du mollet, et des diminutions idem avec la double dim au rang impair (pour garder le motif) jusqu'à la cheville pour revenir à mon nombre de mailles initial. J'ai fait ça au "pifomètre" en enfilant ma chaussette tous les 3-5cm.

Publicité
Commentaires
E
J'en reviens pas ! De plus, la couleur est superbe.
S
Tu vas peut être trouvé que je me répète mais j'adore tes cho7
C
Bravo, des gandes chaussettes comme j'adore, elles sont vraiment belles!
C
J'adore, elles sont trop belles
M
Elles sont magnifiques,ces chaussettes!!!<br /> bravo, c'est une réussite!
Archives
Publicité
Publicité