Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
20 avril 2007

Chaud les pieds!!!

Pour vous prouver que je n'ai bel et bien pas disparu au fin fond d'une quelconque cité intergalactique perdue...
Pour vous montrer que, même si mon mémoire me rend chèvre, j'ai ma technique bien à moi pour me détendre...
Pour vous dire aussi que ce KAL, j'étais loin de l'avoir oublié...

...un aperçu du tout début de mes chaussettes, commencées hier à midi parceque des fois, la pause s'impose!!!

P4200002

Même si c'est pas énorme, je les trouve vraiment belle, surtout les couleurs, terrible!!!
Allez, je m'y replonge (pas les chaussettes, malheureusement...)!

Claire

Publicité
Commentaires
E
Oh, ça va donner de belles chaussettes au final !
S
Tu l'as dit la couleur est à tomber
Archives
Publicité
Publicité