Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
29 avril 2007

un peu à la bourre...

Non non rassurez vous, je suis toujours là.
C'est juste que moi aussi je suis bien occupée par d'autres en-cours et par le boulot (quand j'en ai).
Voici ou j'en suis de mes Jaywalker :
jay_1

Une de finie, et l'autre avance petit à petit....

Les couleurs ne sont pas bien rendues sur cette photo, mais j'ai pas pu faire mieux. Avec l'orage qui arrive la luminosité est toute bizarre...

Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup elles sont superbes
@
les couleurs de la laine mettent vraiment bien en valeur ce motif. Allez, courage, plus que la dernière à terminer!
M
ah a propos je dois te dire que mon email est le suivant : micheline_jazzphoto@yahoo.fr pour les explications pour faire les chaussettes.<br /> Merci et meme les lecteurs des commentaires peuvent m'en envoyer s'ils le veulent.<br /> micheline.
M
Très beau site et aussi très belles chaussettes mais pourrais tu me donner des explications sur mon email s'il te plait pcq je suis a la recherche d'explic de toutes sortes de chaussettes pour en faire pour l'hiver.<br /> Bises.
M
oui très bien mais tu oublies de mentionner les explications.<br /> <br /> Si tu veux me les fournir tu peux me les envoyer sur mon email.<br /> <br /> Bisous et merci pour tout ce que tu pourras faire.
Archives
Publicité
Publicité