Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
17 novembre 2007

La deuxième !

Chouette j'ai finis ma deuxième cho7 !!!

IMG_9693

Je l'essaye et là, tiens c'est bizarre je suis beaucoup moins à l'aise que dans l'autre ???!!!??? Je compare...

IMG_9694

Oh non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On voit bien de plus près où est l'erreur...

IMG_9695

J'ai voulu terminer trop vite... Je reprendrais ça un peu plus tard car tout défaire pfff.... (enfin seulement le rouge du bout) et puis je vais ptet relire les explications lol

Publicité
Commentaires
C
bonsoir. Tu as fait le bon choix....bisou. Moi, je dois rattraper des mailles à la bordure et recommencer le rang " rabattre toutes les mailles".....lors du dernier lavage...il y a eu éfilochage! A +
N
Bon ne t'inquiète aps c'est déjà démonté. J'ai d'autres paires qui m'attendent !!! dont un kdo de Noël... Elles faisait vraiment moche comme ça, les diminutions étant trop serrées, ça faisait un pli. Normalement je les montre terminées avant le WE prochain ! Le défi est lancé lol
K
mouarf ! <br /> Lol Nanalye, plus qu'à démonter effectivement. Ou bien, si vraiment t'as pas le courage, tricoter 2 autres chaussettes pour en faire 2 paires. Et donner les + courtes à des plus petits pieds :)
Archives
Publicité
Publicité