Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
24 novembre 2007

3ème KaL

Bonjour à toutes ( et tous, on sait jamais...)

Pour celles qui lisent le forum, vous le savez peut être déjà...
Le KaL cho7 revient !

Cette fois, le thème que j'ai choisi est " un cadeau pour les garçons "
Indifférament pour les maris, copains, fils, petits-fils, cousins, voisins....

Le tout est de confectionner une paire pour des pieds masculins.

N'hésitez pas surtout à venir nous montrer vos exploits et partager vos idées !

Bon tricot à toutes !

alien_robot_58493

Et Bravo à Cathyds qui a montré la voie avec sa très jolie paire pour son mari :)

Publicité
Commentaires
E
Je tente mon second KAL avec vous. Toujours sur deux aiguilles ! Je commence dès ce week-end
R
j aimerais beaucoup embarquez avec vous! puis-je??
T
et bien justement je viens d'en commencer une paire pour mon petit mari jaloux !!! car je ne fais que pour les autres et jamais pour lui d'après ses dires !!! mais bon, y'a cas voir les pulls de l'an dernier ;)
A
J'ai justement de petits pieds masculins pour qui tricoter de jolies chaussettes (futur neveu). Mon amoureux se passera de chaussettes faites main parce qu'il les traverseraient en moins de 48 heures.
S
C'est pareil je vous suivrais de près mais je ne peux pas mettre un projet de plus dans mon panier
Archives
Publicité
Publicité