Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
28 novembre 2007

Choix de laines

Bonsoir à Toutes,

Heureuse de rejoindre ce Kal - cela tombe bien pour moi, J'ADORE tricoter les chaussettes. C'est tout récent en fait et c'est depuis que j'ai essayé la technique du talon boomerang que cela me plaît autant.

Aujourd'hui, je suis allée dans mon magasin préféré et là le choix de laine à chaussettes est énorme. Alors voici ma pêche (je n'ai photographié en fait que la laine destinée à des chaussettes pour hommes).

laine1  laine2  laine3 

 

laine5   laine6  laine7

Bon, maintenant la grande question: je commence par laquelle ??

Publicité
Commentaires
P
Bonjour,<br /> Où je pourrais trouver un modèle de talon de boomerang.<br /> Merci.
R
pour répondre a ta question, je préfére la lain avec les couleurs d automne orange, rouge et un peu de noir mais elles sont toutes jolies tes couleurs!!
C
Le talon boomerang est celui qui se fait en rangs raccourcis - car la forme du talon ressemble alors à un boomerang ;-p
C
ouh la la ! quel choix ! dis moi il est super ton magasin préféré. tu veux bien nous expliquer ce qu'est " la technique du talon boomerang " ? merci merci
K
Bienvenue Colinette :)<br /> Tes fils sont superbes, bien hâte de voir ce que tu vas en faire !
Archives
Publicité
Publicité