Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
20 janvier 2008

Chaussettes pour un ti-tomme

Si vous voyiez l'état des chaussettes de mon homme vous comprendriez pourquoi je ne lui tricote jamais de chaussettes. Je suis incapable de gaspiller de la belle laine dispendieuse et des heures de travail sur des chaussettes qui seront toutes trouées en moins de deux semaines. Les chaussettes commerciales sont beaucoup plus résistantes aux mauvais traitements de mon beau Roger :)

Histoire de participer à ce troisième kal et d'utiliser mes restants de laine, j'ai décidé de tricoter des chaussettes pour un tout petit homme. Étienne est encore bien au chaud dans le ventre de la soeur de Roger, mais il devrait nous montrer sa frimousse d'ici quelques semaines. Voici donc les quatre premières paires de petits bas. La première à gauche est tricotée selon un modèle de bas aux genoux disponible en anglais et en finnois ICI. J'ai demandé à l'auteur la permission de le traduire en français mais je n'ai pas encore eu de réponse. Les trois autres paires sont improvisées sans modèle. Il me reste encore du travail à faire car j'ai beaucoup de restants encore :)

baby_socks_big

Publicité
Commentaires
S
Elles sont supers tes chaussettes version ti-homme
Archives
Publicité
Publicité