Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
1 octobre 2006

Mes débuts en chaussettes !!!

DSCF1645Bonsoir les filles, alors sur les conseils de Kryssalyd, j'ai changé de laine et je crois que le conseil était bon. Je vous présente donc le début de ma première chaussette... je sais il y a pas grand chose mais il fallait que je vous montre car je suis très fière de mon travail (j'avais jamais fait !!!). Et c'est pas facile de manier les 5 aiguilles, on se mélange un peu les pinceaux... mais je pense que c'est un coup à prendre. C'est un fil Régia aux couleurs de l'arc en ciel !!!

Publicité
Commentaires
M
bonsoir combien as tu de mailles et de rangs sur ton échantillon stp Tigroute ??????? moi j'ai de la opal de BGF et il me faut 64 mailles au départ je chausse 36/37 ça me parait beaucoup mais c'st tricoté en 2.5!!!!! voilà myriam
C
Début très encourageant!!!Quelles sont les références exactes de ta Régia....Elle donne un résultat super!
A
Super jolies !<br /> Rien que la couleur donne chaud aux pieds !
S
Bon !! c'est parti !! j'étais tellement pressée de commencer que je me suis levée à ..6h ce matin, juste pour tricoter !! pas nette la fille !! je suis motivée..alors j'ai fait mes côtes, pour l'instant,ça se passe bien, je vais continuer plus tard !! bisous
C
Très belle couleur<br /> Moi aussi je galère un peu (non beaucoup)<br /> J'ai monté 56 mailles et toi?
Archives
Publicité
Publicité