Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
8 octobre 2006

Agnes

Merci de m'accueillir parmi vous.

Vous m'avez donné envie de tricoter des chaussettes.

J'avais la laine depuis un moment.

2006_09__045

Scheepjes Invicta Colors Ref 1679

Voila ou j'en suis

2006_09__063

Je suis la méthode Veronique du site Tricofolk. Par contre mes cotes sont un peu bizarres elles sont plus belles sur l'envers.  Je ne tricote pas trè vite donc pour un premier essai je fais des socquettes ca ira plus vite.

AGNES

Publicité
Commentaires
K
Coucou Agnès.<br /> Oui il y a une photo de mes 1ères chaussettes, sur mon site, ici : http://www.kryssalydslaboratory.com/leblog.htm (1ère page des archives).
A
Kryssalyd je tricote en 3. J'ai pris cette laine car c'est celle que vends le magasin a cote de la maison mais en effet je crois que je vais craquer pour de la Regia. J'ai pris gout a tricoter des chaussettes :)<br /> Y a t-il quelque part une photo de tes 1° chaussettes.<br /> <br /> Tout en douceur je vais voir si les suivantes ca fait pareil?
T
Moi aussi, j'ai le même problème avec mes côtes ?? Pourquoi ?? j'ai recommencé 2 fois à cause de ça ??
K
Coucou Agnès. Bienvenue parmi nous :)<br /> Cette laine c'est la même que celle que j'ai utilisé pour mes premières chaussettes (moi j'avais le coloris 1706). Personnellement, maintenant que j'ai gouté à la Regia, je préfère très très largement !! le fil est plus rond et plus agréable. <br /> Tu tricotes en combien ? 2.5 ? ou 3 ?
Archives
Publicité
Publicité