Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
8 octobre 2006

Y'a vraiment personne ???

Tout d'abord, merci à celles qui ont répondu à mon petit sondage :-)

Ensuite, y a-t-il vraiment personne pour m'envoyer les explications du logiciel de chau7 dans les pointures demandées dans mon poste plus bas ??? J'aimerai vraiment finir mes 2 pelotes en faisant des chau7 pour mon fils, mais comme chez moi le logiciel ne fonctionne pas correctement, ça me donne des indications genre "tricotez Error rangs" "montez Error mailles"... Bref, je ne vais pas aller loin comme ça :-(

Merci d'avance !

Nathalie

Publicité
Commentaires
I
Hum je viens de me rendre compte que tu avais donné ces infos plus bas. Désolée!
I
As-tu bien inscrit les mesures de ton échantillon? J'ai eu ce problème une fois, mais c'est parce que j'avais une case vide. Vérifie que les 4 cases pour l'échantillon sont remplies, et que toutes les cases pour la grandeur de chaussettes sont remplies aussi et ça devrait fonctionner.<br /> Sinon, pour que quelqu'un puisse t'envoyer les mesures, tu devras lui donner les grandeur de ton échantillon, c'est sur ces données que le logiciel se base pour déterminer le nombre de mailles, etc.
K
Ok, je comprends le problème... Par contre, je ne comprends pas pourquoi le logiciel ne fonctionne pas chez moi, car pour certaines pointures c'est ok, mais pas pour toutes :-( Peux-tu alors juste m'indiquer pour la taille 22/23 combien de rang au total je dois faire à partir du moment où on doit diminuer un rang sur trois après avoir relevé les mailles sur les côtés du talon ? (talon à l'allemande). C'est juste un chiffre qu'il faut me donner, ça devrait aller comme ça, non ? Merci !
K
Knucna : tu es (apparement) la seule à avoir des problèmes avec le logiciel, es tu sûre que tu entres correctement tes données ? Utilises-tu de la laine à chaussettes ?<br /> Parce que d'après ce que tu décris, le logiciel a l'air de bugguer, comme s'il ne comprenait pas tes données...<br /> Par ailleurs, saches qu'il n'est pas possible de faire une capture d'écran avec le logiciel, on peut seulement imprimer le patron. Ou alors tout écrire dans un mail, ce que j'avais fait la 1ère fois pour te dépanner et pour que tu puisses participer au KaL. Par contre là pour le coup, je n'ai pas le courage (ni le temps d'ailleurs) de te rendre à nouveau ce service.<br /> Mais peut-être qu'une autre tricopine l'aura, ce courage ?
Archives
Publicité
Publicité