Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
9 octobre 2006

choix de la laine

bonsoir,

je voudrais vous demander comment vous faites pour faire des chau7 comme celles de GYNA que j'ai vu dans l'album "chaussettes terminées". Est-ce que vous prenez des fils de couleur différentes pour faire les grosses rayures suivies de petites rayures, ou est-ce que c'est un fil genre Opal ou Régia ???

D'autre part, que vaut il mieux choisir dans la Régia : 3, 4, 6 fils ???

En fonction de vos réponses je vais passer ma commande chez ALysse créations et j'espère avoir les pelotes de laine d'ici la fin de la semaine.

Beltaplume

Publicité
Commentaires
T
merci pour la laine opal ;en effet j'oublie tjrs que sur tricorin il y a bcp de laine B de F ;en attendant ,j'ai de la Lang ,et de la cablenyl (pour homme c'est pas mal )
K
Vous trouverez aussi de l'Opal et de la Cablenyl dans la boutique de tricotin.com :)
B
pour Tulipe, sur le site internet de BDF il y a encore de l'Opal. Pourtant dans le catalogue que j'ai reçu elle n'y était plus.
B
je vous remercie pour vos conseils. Vous êtes toutes très gentilles !!! le coloris de Gyna me plait bien et je sais qu'au Creusot il y a une boutique phildar, donc demain, j'y vais !!!
G
Bonjour, <br /> <br /> J'utilise la laine confetti que je retrouve chez mon détaillant Phildar. Elle est superbe à travailler. Les rayures se font toutes seules. <br /> <br /> Bon trcot!
Archives
Publicité
Publicité