Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
10 octobre 2006

ouh la la je suis perdue!!!!!

voici la phto de ma chaussette, j'ai tricoté 30 rang sur la moitie des mailles pourle talon ave c2 mailles mousse de chaque coté et le dessus du pied divisé en3 parties 12 10 et 12 mailles... que j'ai diminué par l'aiguille centrale et la j'ai 12 mailles et aprés????? je fais quoi ???? au secours je ne comprends pas ou j'en suis !!!! qui peut m'aider svp ....myriamcho7_006

Publicité
Commentaires
T
Moi je ne peux pas t'aider mais la couleur est trop belle, je voulais te le dire... et fais moi un coucou quand t'auras le temps... bises, lau :)
M
ah bon j'avais pas du tout compris ça!!!!!je demonte et je fais les diminutions sur mes 32 mailles en haut donc 12.10.12 et ensuite je vous montrerais ....merci agnés...
A
Je crois que tu t'es trompee.<br /> Tu dois faire la serie de diminutions a la suite de tes 30 rangs et pas sur l'autre aiguille.
A
Je crois que tu t'es trompee.<br /> Tu dois faire la serie de diminutions a la suite de tes 30 rangs et pas sur l'autre aiguille.
M
oui je crois que c'st le talon à l'allemande????? je vais relever 16 mailles de chaque coté je crois et finir avec 4 aiguilles en rond....mais j'ai 2 cotés de chauque coté!!!!!
Archives
Publicité
Publicité