Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
12 octobre 2006

Bonjour, les chaussettes pour mon amie Virginie

Bonjour,

les chaussettes pour mon amie Virginie sont terminées, j'ai fait une tige tout en côtes 2/2 ( ce qui explique peut-être leur drôle de forme)je trouve ça joli:

SSA50116

Comme il me reste suffisamment de laine sur la pelote je tricote la même paire pour sa fille en 28/29!

SSA50115Il ne m'en reste plus qu'une à tricoter ensuite je pourrai les offrir!

Bonne journée.

Publicité
Commentaires
K
Ouais ! ça aussi c'est des chaussettes vitaminées ! Bravo !
A
Tes chaussettes sont belles à croquer... La couleur me rappelle un bonbon au maïs que j'adorais quand j'étais toute petite.
N
bravo a toi ! la couleur est chouette !
Archives
Publicité
Publicité