Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
25 octobre 2006

les chaussettes de l'Archiduchesse sont-elles séches ???????

1eres_Chaussettes_0091eres_Chaussettes_0061eres_Chaussettes_005les voici les voilou en plein séance de séchage!!!! je les adore elles sont hautes et douces et superbes!!!!! voila je me fais des compliments... je suis tellement contente d'avoir réussi!!!!!! merci les filles pour votre aide!!!! j'en prépare d'autres et je vous les montrerai.... as t-on un autre projet chaussettes ???????

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques ! <br /> De vraies grandes chaussettes pour les grands froids !
T
Et ben ma p'tite Mymi... on ne t'arrête plus... tu les as tricotées avec les aiguilles recommandées ? car moi, avec cette laine, j'avais l'intention de doubler le fil, t'en penses quoi... mais je t'envoie un email, je suis en vacances... bisous
G
Bravo, elles sont superbes.
M
bonsoir les copines .... merci pour les compliments, j'ai pris de la Opal chez Bergere de France couleur Petticoat...je remets une photo bientôt pour la galerie... c'est vrai que je me suis régalée à les tricoter... et que j'ai envie de recommencer....myriam
K
Je les aime beaucoup :-)
Archives
Publicité
Publicité