Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
28 octobre 2006

Super contente

Je suis super contente, ça fait la 4ème fois que je tricote et redétricote le talon de ma 1ère chaussette et je constate que l'obstination paie....il est réussi ; finalement, j'ai opté pour les rangs raccourcis en bidouillant au moment de la reprise des 4 aiguilles pour ne pas avoir de trous, je mettrai une photo lorsque je l'aurai terminée....merci à Kryssalyd, à Sylvie et à Sandrine qui m'ont conseillée. bon week end à toutes et n'oubliez pas on dort une heure de + cette nuit....

Publicité
Commentaires
S
Je suis super contente Maryna !!! génial !!oui, on dormait une heure de plus...à force de me le dire je me suis couchée 2 heures + tard que d'hab' et là, je prends le même chemin : il est 2h48 et j'écris encore !!bon, ce coup là, je m'autodiscipline!!!et dodo !!bisous
K
Allez courage Maryna, tu es sur la bonne voie j'en suis sûre :)<br /> Et une fois qu'on a pigé le truc, ça va beaucoup plus vite ;-)
Archives
Publicité
Publicité