Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
5 novembre 2006

Ma première cho7

bonjour tout le monde,

j'ai rattrapé le temps perdu ce matin et voici ma première chaussette, avec talon à l'allemande, tricotée avec Opal Magicrouge en 2,5. Je me suis régalée à tricoter cette première chaussette et je vais attaquer sa soeurette et espère très fort vous la présenter d'ici la fin de la semaine. J'espère que j'aurais encore assez de temps pour faire une autre paire avec le talon à la française.

2006_11_05_cho7

2006_11_05_cho7_bis

je vous remercie pour vos bons conseils
pour arriver à ce résultat !!!!

Publicité
Commentaires
T
elle est magnifique cette couleur :)
K
Bravo Beltaplume :)<br /> La couleur rend très bien, même si ce ne sont pas mes couleurs (personne n'est parfait hihihi :) j'aime beaucoup le résultat final !
A
Oh ça rend très bien cette couleur !<br /> J'aurai pas osé mais maintenant j'ai très envie !!! <br /> Ce blog est très inspirant !!!
Archives
Publicité
Publicité