Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
29 décembre 2006

Bonne fin d'année :)

Tout d'abord un grand Bonjour à vous toutes !

La fin de l'année est déjà là, alors j'en profite pour faire un petit bilan : en 3 mois (rappel : le KaL a commencé le 1er octobre), 20 participantes sont venues à bout de leur paire de chaussette. Un grand bravo aux débutantes qui ont transpiré dessus, mais qui ont tout de même vaincu !
Pour celles qui sont toujours "en-cours", courage ! je suis sûre que vous finirez par nous montrer quelque chose !

En attendant, je vous souhaite à toutes de très bonnes fêtes de fin d'année, rendez vous l'année prochaine !


alien5

Publicité
Commentaires
O
Et bien mes chaussettes ne sont plus "en cours". Elles ne sont pas finies non plus. J'ai décidé de défaire chaussette numéro 1. Ca baillait trop...<br /> Mais je ne désespère pas de la chaussette, il faut juste que je trouve le bon modèle ou la bonne laine !
N
Je n'ai pas pu m'inscrire à ce kal n'ayant pas encore assez d'autonomie(dans coque suite à un accident de la route);dès que j'ai eu accès à l'ordi<br /> mon premier" travail "du matin était de voir les avancées des copinettes!alors un grand merci à toutes !! merci kryssalyd pour ce kal!Bonne Année à toutes; Marianne
B
merci à toi d'avoir lancé ce kal cho7 pour nous initier !!!! Passes de bonnes fêtes et je te souhaite une excellente année 2007.<br /> Beltaplume
Archives
Publicité
Publicité