Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
5 janvier 2007

Enfin...

J'ai terminé une chaussette, ce fût pénible d'abord au niveau du talon le choix à "l'allemande" ou à la "française". J'avais opté pour la première et...détricoté 3x....puis l'autre version les rangs raccourcis....la débutante dans toute sa splendeur. Le résultat Bof...bof...elle est fini mais pas génial.

  1. Trop large au niveau de la cheville
  2. Elle baille au niveau du coup de pied
  3. Pas vraiment belle à porter

J'attend avec impatience vos avis ou  suggestions pour la suivante car je ne compte pas en rester là.

   PICT0006_5_      PICT0003_4_

Camille

   

Publicité
Commentaires
A
Comme les autres, je ne vois pas de défauts sur tes photos, et puis la chaussette à l'air de très bien épouser ton pied - je la trouve très jolie même. C'est peut-être parce que c'est la première. Moi je te conseille de persévérer, car plus on tricote les chaussettes, plus on y excelle. Tu trouveras la deuxième certainement mieux faite. Petite question: je crois reconnaître un fil Opal pour BDF sur la photo, tu as utilisé quelle taille d'aiguille avec?
F
Je suis d'accord avec knucna: sur les photos les défauts que tu annonces ne se voient pas ... Et le talon et le bout du pied ont l'air trés bien. ;-)<br /> A+<br /> Fabie
K
Quand tu la portes, elle semble bien aller, non ?
Archives
Publicité
Publicité