Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
13 mars 2007

Pour moi ce sera une première...

...car je n'ai encore jamais fait de chaussettes, et très peu tricoté en circulaire (une paire de mitaines à mon actif, ça compte quand même un tout p'tit peu!).

Je suis donc très contente de me joindre à vous, et surtout de commencer à tricoter ma première chaussette, dès que j'aurai acheté les aiguilles adaptées, car j'ai déja la laine. Ce sara sans doute un modèle "de base", car pour un premier essai je préfère ne pas trop brûler les étapes.

J'ai choisi la Régia, dans des coloris qui me plaisent beaucoup, j'ai hâte d'attaquer cette laine colorée!!!

10699149_p

Publicité
Commentaires
M
waouhhhh!!!! j'adore cette couleur quel est son nom stpppp je la trouve pas chez Leslaines ?????? myriam
M
Super couleur en effet ! Moi aussi de la Régia ! Bon courage... Je débute aussi ;o)
N
Bonjour !<br /> Moi ausi, je tricote de la régia ! elle est très agréable, et les coloris sont tous très sympa !!
Archives
Publicité
Publicité