Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
18 mars 2007

Starting-Block

Bonjour z'à toutes

Ca y est, moi aussi je fais partie de l'aventure et j'en suis super contente. J'ai été à la lainière de Wazemmes acheter deux pelotes Running... je viens de voir à l'instant que c'est la même couleur que Mamido!!! Comme quoi, les grands esprits se rencontrent toujours!
Je compte faire de grandes grandes chaussettes, qui "montent" jusqu'au genou, afin de profiter au maximum de ce point que je trouve sympa... ben oui, j'ai déjà monté les côtes et fait une douzaine de rangs. C'est trop mignon ce motif, je me régale. La photo ce sera pour demain, le temps que Canalblog augmente sa vitesse de téléchargement le week-end...    :o(

Publicité
Commentaires
C
tiens tu es là finalement ?<br /> christelle
Archives
Publicité
Publicité