Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
30 septembre 2007

Question !

Bonjour,

Je me suis enfin remise à mes chaussettes Jaywalker, après mes déboires d'avant avril !!! Cette fois-ci, j'ai fait juste et le rendu me plaît, sauf à un endroit : au passage entre les côtes et le motif, je trouve que cela gondole... et ça n'épouse pas très bien la jambe à cet endroit-là... Est-ce que ça vous a fait ça aussi ? Voici ma chaussette :

DSC01580

Edit du soir : je ne sais pas de quelle laine il s'agit, car elle faisait partie d'un lot acheté sur un site d'enchères suisse et la pelote n'avait pas d'étiquette... Je suppose qu'il s'agit de la qualité Opal...

Nathalie

Publicité
Commentaires
T
elles sont trop chouettes :)
P
super ton site... j'ai beaucoup aimé la paire de bas rayé (avec peut-être la laine Opal)... ce patron que tu as pour faire ce motif, est-ce difficile?? Moi je fais beaucoup de bas de laine pour les enfants, cela changerait un peu de mes motifs à moi...<br /> merci,
K
Bonjour Knucna.<br /> Oui c'est normal que ça "gondole", ça fait pareil sur les miennes.<br /> Des Jaywalker pleines de peps en perspective en tous cas !
C
Bonjour. Elles sont très belles....Dis moi, c'est quoi comme laine?
N
Ah je suis désolée je ne peux aps t'aider, je n'ai pas fais ce modèle là, mais je trouve le début de tes chaussettes bien sympa !
Archives
Publicité
Publicité