Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
3 octobre 2006

Voici mon effort pour la cause

J'ai commencé ma première chaussette pour ce knitalong hier. J'ai utilisé la merveilleuse laine achetée dimanche dernier à l'ouverture d'une nouvelle boutique tricot à Montréal (un cadeau de moi à moi car elle est pas mal dispendieuse). Il y avait longtemps que je n'avais pas tricoté une chaussette sans motif, je suis étonnée de la vitesse que j'ai prise avec le temps.

chaussettes_1

J'utilise les explications qui sont fournies à l'arrière de l'étiquette de mon écheveau de laine.

Bon travail à vous toutes!

Audrey xox

Publicité
Commentaires
A
Justine, la meilleure place que je connaisse à Montréal pour acheter du fil pas trop cher est la Lainerie Lépine http://www.lainerie.com/ - on y trouve souvent des rabais<br /> <br /> La nouvelle boutique que j'ai visité dimanche s'appelle Éffiloché, sur la plaza St-Hubert http://www.effiloche.com/Bienvenue.html - la boutique n'était pas fin prête dimanche, mais la salle de couture et les cours de tricots disponibles semblent intéressants, sans compter des merveilles qu'on y trouve.
K
Bravo Audrey, comme d'habitude ta chaussette est superbe. Et j'adore la couleur aussi !!
A
J'adore tes couleurs. Et la vitesse d'exécution ... sans commentaire !!!!
J
Audrey, où ça à Montréal??? Je suis très curieuse, car je cherche une place intéressante pour aller chercher de la laine de qualité et pas à des prix faramineux!!!
N
j'adore la couleur !
Archives
Publicité
Publicité