Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
4 octobre 2006

voici la mienne....

elle est pas trop avancée... mais je m'y tiendrais j'adore.... la laine est trés fine je tricote en 2 et  j'ai adopté les 3 aiguilles et c'est vrai que c'est mieux....la couleur est pastel et trés délicate pour mes petits pieds!!!!  voilà j'admire les votres je les trouve superbes!!!!!  et je vais suivre les 2 mailles mousse sur le coté....myriamcho7_001

Publicité
Commentaires
T
ouah, qu'est ce qu'elle est douce cette couleur, j'imagine le plaisir de tes petits pieds là dedans... bise, lau...
S
très joli début! chouette ce coloris berlingot.
A
Ça va être tès joli Myriam. Bonne continuité :)
M
oupssss ma photo est trouble!!!!!
Archives
Publicité
Publicité