Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
5 octobre 2006

Bonjour, je joins à ce message les photos d'une

Bonjour,

je joins à ce message les photos d'une revue sympa sur les chaussettes:SSA50104, trouvée en kiosque par mon homme.Il s'agit d'un hors série Diana CREATIF.

Il y a des modèles très sympas, pour toute la famille:SSA50105SSA50107SSA50106

Il y a également une page avec les explications pour tricoter une chaussette, où l'on y apprend comment tricoter la bonne taille, ,c'est à dire la longueur du pied mesurée en centimètres.Taille de chaussures divisée par 3 puis multipliée par 2 = longueur en centimètres.

Plutôt utile quand on ne tricote pas pour soi......

Moi je suis les explications de Sandrine , Tricofolk ,comme beaucoup d'entre vous.

La chaussette que je tricote en ce moment :SSA50108 la voici, c'est pour une amie, j'ai fait une bordure en 2/2 et pas de tige pour changer un peu. Au pied c'est plutôt chouette.

Bonne continuation.

Publicité
Commentaires
T
Elle est pas un peu bizarre dans la forme ? Ou c'est moi qui ait mal nettoyé mes lunettes que je mets pour l'ordi ?
C
Très belle couleur
A
Elle est bien jolie ta chaussette, toute ensoleillée pour commencer l'hiver. Qu'est ce que c'est ta laine ? <br /> <br /> Bonne idée ce magazine. j'espère qu'on peut le trouver un peu partout, même en campagne ! Je pars à sa recherche ce week-end...
Archives
Publicité
Publicité