Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
5 octobre 2006

Re-moi !!!

Bonjour,

Alors, hier soir, j'ai réussi à faire une partie du talon, finalement en suivant les explications de la "méthode Véronique", c'était assez simple.

Maintenant, j'en suis là :

DSC00884

Je ne comprends pas très bien comment je dois poursuivre. La méthode Véronique dit : "avec une 1ère aiguille, tricoter la 1ère moitié des mailles du talon situé sur la droite du travail. Avec une 2ème aiguille, tricoter la 2ème moitié des mailles du talon (cela redeviendra la 1ère aiguille du travail) et relever des mailles le long de la paroi du talon en prenant bien soin etc..."

A partir du fait de relever des mailles, je comprends, mais pas ce qu'il y a avant :-( Quelqu'un peut-il me "traduire" cela ???

Merci d'avance

Nathalie

Publicité
Commentaires
V
Lorsque tu as devant toi les mailles de ton talon qui restent sur ton aiguille, comme ici: <br /> http://storage.canalblog.com/87/57/178520/7209689.jpg<br /> tu es en principe sur l'endroit du travail, fil à droite. Tu tricotes la moitié de ces mailles, normalement, à l'endroit, ensuite l'autre moitié avec une autre aiguille et tu continues avec cette même aiguille de relever les mailles sur la bordure en point mousse. <br /> C'est plus clair? Sinon, n'hésite pas!!!!
Archives
Publicité
Publicité