Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
5 octobre 2006

Top .... Départ !

Ca y'est j'ai attrappé le dernier wagon !!! J'ai commencé ce matin, démarrage un peu laborieux mais enfin j'avais bien avancé. Petite conversation avec belle-maman , à peine 1/2 heure , et je m'aperçois que mon ouvrage , que j'avais soigneusement posé n'importe où, a disparu. Voilà que Shanti s'était carapaté avec le dit ouvrage sous le canapé. Avec ma hernie discale , pas question de me mettre à 4 pattes pour le récupérer , j'ai donc tiré sur la laine qui sortait sur un côté , mais Shanti se refusait à lâcher le morceau. C'était compter sans ma persévérance  ( qui a dit entêtement ???) , j'ai tiré plus fort . J'ai gagné le morceau de laine et une aiguille, puis mon début de chaussette mâchouillé . A refaire , j'ai refait et voilà où j'en suis. J'avoue que j'ai été un moment prête à déclarer forfait !chaussettes_1_001

Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup la couleur que tu as choisie Selenite :)<br /> Moi aussi j'ai des voleurs de pelotes et de tricots à la maison. Pour pallier à toute mauvaise surprise je leur ai donné de petits pelotons (= fin de pelotes). Ils sont tous contents de machouiller LEUR bout de laine :)
T
çà aurait été dommage que tu déclares forfait, elle est comme j'aime ta couleur...
A
Les animaux ont tendance à vouloir manger tout ce qui détourne notre attention d'eux. Peut-être que si Shanti savait tricoter, il/elle comprendrait ;-) Fais attention à toi.
N
eh ben quelle histoire ! fait attention a ton dos quand meme !<br /> bonne continuation !
Archives
Publicité
Publicité