Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
5 octobre 2006

et voilà !

DSCF1100    Voilà j'ai fini la première chaussette, c'est en ce qui me concerne ma 4ème paires en tout, j'ai voulu essayé le talon a l'allemande mais je n'aime vraiment pas ! donc je l'ai fait en rangs raccourcis, j'ai pris comme fil de la regia stretch crazy color coloris crazy Electra.

Je suis en plein travaux chez moi et avec mon rhume mon rythme est diminué ! mais bon je m'accroche !

A Bientot
Nat !

Publicité
Commentaires
A
Oh jolie ! Moi aussi je retiens la couleur !
S
Les couleurs !!! Géniales !!!!
K
Moi non plus je ne suis pas convaincue par le talon à l'allemande, mais mon but était d'éviter les rangs raccourcis ! Tant pis, j'essaierai la prochaine fois ! J'aime beaucoup l'aspect coloré de ta chaussette !!!
C
super je veux les mêmes!
J
Jolies couleurs!!! Justement, je le fais en rang racourcis...
Archives
Publicité
Publicité