Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
6 octobre 2006

Coucou les filles

Ah !! je reviens enfin !! j'ai bien avancé, mais le souci est que je n'avais plus de modem : il est fichu ! donc j'ai été obligée d'attendre le nouveau, et comme il est installé, je peux revenir !! ouff!

Alors, j'ai fait le talon, tout s'est bien passé, sauf que maintenant je dois faire la pointe ! alors on me dit de diminuer à la fin de la première et de la troisième aiguille, mais à quoi correspondent ces aiguilles ? parce que celà dépend depuis où on a commencé ! Est-ce que la première aiguille correspond aux mailles du centre, la seconde aux mailles relevées de côté, la troisième aux mailles du talon et la quatrième aux autres mailles relevées aussi de l'autre côté ? voilà, c'est là que je butte !

Je vois que vous avez toutes bien bossé, alors bisous de félicitations !!!

(j'ai pas encore pu mettre de photo, parce que je n'ai pas encore rebranché mon imprimante à l'ordi, parce qu'avant que neuf télécom se rende compte que le modem était fichu, ils m'ont dit de tout formater! donc, tout est à remettre !!!!!!

bisous

Publicité
Commentaires
A
Cotacote,<br /> <br /> Lorsque tu commences ta chaussettes, la première aiguille que tu tricotes pour fermer la ronde est ta première aiguilles. Tu as mainetenant formé le talon, donc lorsque tu es au centre du talon, tu es entre l'aiguille n°1 et l'aiguille n°4. Les mailles sont diminuées à la fin de l'aig. 1, au début de l'aig. 2, à la fin de l'aig. 3 et au début de l'aig. 4, soit sur les côtés du pied.
I
La première aiguille devrait correspondre au milieu de ton talon. Tu peux redéplacer les mailles sur tes aiguilles pour que ça soit plus facile à suivre. Le principe est que les diminutions seront faites sur les côtés du pied.
Archives
Publicité
Publicité