Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
9 octobre 2006

Et voilà !!! fraichement tombées de mes

DSCF1102Et voilà !!! fraichement tombées de mes aiguilles, mes chaussettes ;) j'ai du recommencer la pointe de la deuxième, deux fois, car juste avant de fermer, j'ai fait tomber les mailles, obligée d'en detruire un bout pour que ca soit correct ! Je rapelle la référence de ma laine pour celles que ca interesse ! Regia stretch crazy color, coloris crazy Electra !

Publicité
Commentaires
M
quelle belle couleur on dirait des bonbons....bravo myriam
S
J'adore , on dirait des berlingots . Du soleil tout l'hiver avec de si jolies chaussettes .
K
ça c'est des chaussettes vitaminées !!<br /> Bravo Nat, tu as gagné une * :)<br /> Et hop, direction l'album photo !
C
super belles....Ohhhhhh! Ce coloris-là aussi me fait envie.....Bravo!
J
Super chouette ces chausettes... Et les couleurs sont superbes, c'est génial ça en hiver!!
Archives
Publicité
Publicité