Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
10 octobre 2006

1ère paire finie !!!

chaussettes_1_004

Ouf , j'y suis arrivée ! En fait , ça n'était pas aussi difficile que je le pensais , j'ai bien aimé et je vais recommencer - Pour Simon, pour mon Chéri , pour Clément , Sylvain et Ludivine .

Merci pour l'idée du knit-along chaussettes, sans vous je ne me serais jamais lancée ! Ca m'a bien motivée !

Et si j'essayais les gants ( ça devient une obsession !!!)

Publicité
Commentaires
M
elles sont superbes!!! j'attends de voir les autres aussi!!!!! je suis comme toi j'ai envie d'en faire plein!!!!!myriam
M
elles sont superbes!!! j'attends de voir les autres aussi!!!!! je suis comme ti j'ai envie d'en faire plein!!!!!myriam
A
Très bien réussi Selenite. Ton fil est très beau aussi.
S
Oui maryna , le talon est en rangs raccourcis. J'emploierai peut-être l'autre méthode pour la prochaine paire . Le problème est de trouver dans mon stock de la laine qui puisse convenir . Je dois respecter le poste 23 de ma liste des 101 projets pour 1001 jours - ne pas acheter de laine avant d'avoir écoulé mon stock - Mais je pourais tricher ... Qui- à part moi et encore - connait mon stock ? Hein qui ???
N
la couleur est tres belle, bravo a toi !
Archives
Publicité
Publicité