Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
10 octobre 2006

Voilà pour moi :)

IMG_0565

Comme promis précedemment, je vous montre où j'en suis de ma première chaussette. J'ai pris un peu de retard parce que je tricote d'autres choses en même temps, donc j'alterne les en-cours.
J'ai fais le talon à l'allemande (trop facile !!) et la laine est de la Regia, coloris Mini-Ringel Blue Sea.
Je tricote une pointure 38, en 2.5, côtes 1/1 (tricotées en 2), et 60 mailles au départ.
Je suis bien contente, j'adore ces nouvelles (futures) chaussettes :)

Publicité
Commentaires
K
Oui ça va mieux Audrey, c'est gentil de demander. Contente que ma chaussette te plaise, surtout à toi, la pro des chaussettes !!<br /> Et merci à toutes les autres pour leurs compliments :)
M
elle est superbe cette cho7!!! et l alaine j'adooore...myriam
A
Super chaussettes Kryss! J'espère que tu vas mieux. Moi les médicaments font tranquillement effet et porter mes chaudes chaussettes toutes neuves m'aide aussi à surmonter mon mal de bloc. Bonne continuité!
K
Oh non je la garderai pas comme ça Tigroute ! les aiguilles ça fait mal au pied, et en plus c'est pas facile à enfiler lol !
T
trop rigolo, tu devrais la garder comme çà !!!
Archives
Publicité
Publicité