Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
17 octobre 2006

Et de une !

En rangs raccourcis !

Ca n'est pas la plus jolie chaussette que j'ai pu faire, mais elle est agréable au pied (pour moi c'est plus important que le côté esthétique). Une fois qu'elle aura trouvé sa jumelle, ça me fera un cadeau de moins à chercher pour Noël.

kal_sock_oct_06

J'oublie le talon à l'allemande, j'ai compris le principe, c'est ce que je voulais. Il me reste encore d'autres techniques à essayer, dès que j'aurais plus de temps dans une journée.

Publicité
Commentaires
A
Merci Eibhlin pour tes explications. J'avais repere ce livre sur Amazon, je vais donc le commander les yeux fermes.
E
merci pour les compliments les filles.
L
J'aime beaucoup ces rayures!
J
jolies couleurs bravo!
S
Elle chouette ta chaussette !!! là, ton talon est vraiment réussi !! bravo !! bises
Archives
Publicité
Publicité