Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
18 octobre 2006

Deux paires terminées et deux en préparation

Voilà deux nouvelles paires terminées mais je n'ai pas de mérite car ce sont des chaussettes pour les enfants donc moins de mailles et moins de rangs 18_septembre_2006_00518_septembre_2006_006J'ai aussi travailler sur deux autres paires, celles qui sont vertes seront pour moi18_septembre_2006_007 et les bleues, c'est une surprise pour Noël.18_septembre_2006_004. Les prochaines seront de couleurs plus voyantes si je réussi à trouver de la laine dans ces teintes mais ici au Québec le choix n'est pas très grand.

Publicité
Commentaires
G
Je n'ai pas vraiment de nom pour le talon mais je vais l'écrire sur un papier ce soir et je le posterai demain. Je l'ai appris de ma mère donc je le fais un peu automatiquement depuis. <br /> <br /> Gina
M
110 paires, ça me laisse réveuse, moi qui n'arrive même pas à terminer ma 1ère cho7 et ma question tradionnelle : quel talon tricotes-tu ?
S
Elles sont superbes! Et les couleurs elles sont top. là ou je suis impossible de trouver autre chose que des pelotes toutes unis, dans des couleurs souvent très sombres.Aussitôt ma paire fini je fais une commande par internet pour faire le plein de pelotes semblables aux vôtres!
A
Waouh va falloir qu'on booste nos aiguilles pour t'arriver à la chevilles !!!<br /> Trop belles !
J
Ou la la !!! Ce qu'elles sont jolies!!
Archives
Publicité
Publicité