Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
18 octobre 2006

Besoin d'aide !!!

DSCF1691Bonsoir, alors là je crois que je me suis plantée !!! Je suis les explications du logiciel et j'en suis au talon, j'ai divisé mes mailles en 3, 10,10 et 10 et je tricote en aller et retour en diminuant à chaque rang de part et d'autre des 10 mailles centrales mais ce que je n'ai pas compris (car ils disent mailles en attente pour les 20 autre de chaque côté) c'est si je dois tricoter l'aller et retour sur les 30 mailles ou juste sur les 10 centrales.

Alors, je crois que je vais attendre votre aide avant de continuer car j'ai l'impression que ce n'est pas çà.

Merci d'avance.

Publicité
Commentaires
K
Coucou Tigroute :)<br /> Il me semble que quelqu'un avait eu le même souci que toi, mais je ne sais plus qui... Peu importe.<br /> Il faut que tu tricotes sur les 10 mailles centrales + 1 de celles qui sont en attente pour les diminutions. ça te permettra de "fermer" le talon, et donc de former la partie qui ira sous le pied.<br /> J'éspère que ça va t'aider, n'hésites pas sinon à redemander :)
Archives
Publicité
Publicité