Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
23 octobre 2006

Totalement accro !

Je ne sais pas si c'est pécher mais c'est trop bien !

Bref me voilà complètement accro et je ne sais plus attendre quelque part sans triturer une chaussette en devenir !  Pour soigner cette douce addiction, j'ai remis ça ! :

Ch_7_torsades

Et enhardie par le succès d'une paire qui me va impec. je me suis lancée dans l'improvisation :   Une laine qui trainait depuis ...  et qui révèle là des qualités indiscutables !  Quelques torsades et point mousse vont venir l'egayer ....   Ca aurait vraiment été dommage d'en faire un bonnet !

Bon tricot à toutes !

                                                                                                            

Publicité
Commentaires
K
Lol Agastache :D<br /> Je suis bien contente de ne pas être la seule à être atteinte de chausséïte aigüe depuis que j'ai fini la 1ère paire en juillet :)
A
Bravo Agastache, elle est très jolie. Moi je dis que ça ne peut pas être de la tricherie si ça fait tellement plaisir :)
Archives
Publicité
Publicité