Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
24 octobre 2006

oups, j'en suis à la formation du pied...

bonsoir les copines

voila je viens de faire le dessous du talon et il me reste maintenant 12 mailles sur mon aiguille (+ mes 34 mailles en attente pour le dessus du pied). Tout est OK. Voici le problème. Je dois maintenant relever 17 mailles de chaque coté du talon +1 (celle entre les mailles laissées en attente pour le dessus du pied et celles du talon). Le souci c'est comment répartir ces 17 mailles car je ne vais pas relever une maille à chaque rang  car il y a 32 rangs + les rangs de formation du dessous du talon .... Alors je relève une maille tous les 3 rangs à peu près.... c'est comme ça que vous avez fait ???

Sinon c'est très sympa à tricoter les cho7 !!! vive les cho7 !!!

beltaplume, bientôt dingue des cho7 !!!

Publicité
Commentaires
E
En tout cas c'est comme ça que je ferais ;-))<br /> Pour éviter ça, si tu utilises la même méthode la prochaine fois, tu peux ne pas tricoter la 1ere maille quand tu es en aller-retour (du coup, ça fait m. lisière qui correspond à 2 rgs).
Archives
Publicité
Publicité