Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
24 octobre 2006

Félicitations!!

Je voudrais féliciter les filles qui ont fait de très belles chausettes et qui sont même rendues à la deuxième paire... C'est très joli les torsades!!!

SmileyCentral.com

De mon côté, c'est pas la joie, j'ai honte... J'ai pas le courage de faire l'autre chaussette parce qu'elle est beaucoup trop petite, et les diminutions sont faites dans le mauvais sens.  Alors, je fais mon autre projet, en disant que je vais reprendre le goût, mais je repousse tout le temps...

Donner moi un petit coup de pied au *** pour que je me remettre au travail... Est-ce que je serais mieux de continuer l'autre ou tout simplement recommencer une paire à zéro, dans la bonne taille avec l'échantillon correct?

Merci beaucoup... 

SmileyCentral.com

Justine

Publicité
Commentaires
A
Vazy Justiiiine !!!!<br /> Pour ta première chaussette, tu peux la transformer en décor de Noël pour attraper des cadeaux, fixée à la cheminée !!!
S
Je recommencerais, et du coup tu vas repartir du bon pied (c'est le cas de le dire!!) allez, je crois qu'on est nombreuses à avoir défait et redéfait lors de nos premières chaussettes !! courage, tu vas y arriver ! bisous
B
tu utilises ta première chaussette que tu trouves si moche comme ramasse-poussière sur tes meubles et ça te libère l'esprit pour en attaquer une autre dans les règles de l'art avec un bel échantillon et avec des diminutions dans le bon sens (ah ah ). TU verras, c'est très facile. Courage !!!
K
Je pense comme Audrey : si tu te disais "vivement que je puisse mettre mes belles chaussettes et épater tout le monde avec", je suis sûre que tu serais motivée.<br /> C'est vrai que si ta 1ère est ratée... Mais t'en fais pas, moi pour ma 1ère paire, j'ai tricoté 3 chaussettes !<br /> Alors zou ! mets la 1ère de coté et recommences-en une nouvelle, en corrigeant tes erreurs :) Et quand tu en auras réussi une, tu auras forcément envie de lui faire sa copine :)
A
Pauvre Justine. Tu sembles souffrir du syndrome de la deuxième chaussette (manque de motivation pour terminer une paire). Moi je pense que tu serais plus motivée à la terminer si tu savais qu'à la fin tu pourrais la porter. Bonne chance.
Archives
Publicité
Publicité