Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
24 octobre 2006

Je n'ai pu résister moi non plus

J'ai succombé à la tentation et je me suis portée volontaire pour tester un nouveau modèle de Jeannie Townsend, propriétaire du groupe knitalong de chaussettes Yahoo auquel j'appartiens. Jeannie conçoit des patrons vraiment beaux et c'est avec plaisir que j'ai tricoté ce nouveau modèle qu'elle intitule Astrid's Braids. C'est une série de très jolis câbles sur la jambe avec un pied tout ce qu'il y a de plus simple.

Astrid

Audjourd'hui je consacre l'après-midi pluvieux au tricot d'un bonnet d'hiver et d'une écharpe avec du fil Katia Mexico (rose, magenta, rouge et noir). J'aurai bonne mine cet hiver! La pelote de Katia que j'utilise pour le bonnet m'a été offerte par Magali pour l'échange Polichilaine 2, j'en ai tout de suite acheté trois autres pour me faire une longue écharpe assorties.

Publicité
Commentaires
S
Wouah !! c'est chouette !! ça me donne envie !!là, je recomence une paire, mais toute simple ! j'ai envie de me lancer dans du plus compliqué !!bisous (je vais aller voir sur le lien que tu cites, je trouverai peut-être des modèles !!) bisous
A
Oh c'est joli aussi les torsades avec plein de couleurs ! <br /> Bon, va falloir recommander de la laine !
C
Là, on joue dans la cour de grandes! Bravo!
K
Waow Audrey o_O !!!<br /> c'est trop beau, vraiment !!<br /> Décidément, t'es trop forte en cho7 :)
Archives
Publicité
Publicité