Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
28 avril 2007

Moi non plus... Je vous oublie pas ;o)

Bon, il y en a qui ont pas commencé et d'autres qui débutent tout juste (bon, d'accord, d'autres ont déjà fini... tout est question de voir le verre à moitié vide ou à moitié plein LOL)... Bref, je me dis que je suis pas en retard ;o)

Mais voilà, j'ai été pris par d'autres choses et d'autres découvertes ces derniers temps... Et puis, ces derniers temps on a plus envie de vivre les pieds nus non (houuuu ! la bonne excuse qu'elle a celle-là)

En tout cas, j'ai bien vu les avancées de chacunes et chapeau ! Je met pas un commentaire à chacune mais en tout cas bravo ! Vos cho7 sont superbes !

Je vais m'y remettre et j'espère vous poster d'ici peu une avancée de mes cho7 ;o)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité