Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
knit-along chaussettes
16 janvier 2008

Les chaussettes de Chéri :)

cho7_camouflage

Je vois que malheureusement nous ne sommes pas nombreuses à avoir voulu gâter des pieds de garçons :(
C'est pas très grâve, j'essaierai de trouver un meilleur thème pour le prochain KaL...
En atendant voici celles que j'ai réalisées pour mon zhom à moi.
Elles sont finies depuis longtemps, mais je dois avouer que j'avais complètement oublié de venir vous les montrer.

Laine : Préface de Phildar, coloris Marbre
Aiguilles : 2.25 et 2.75

Allez les copines ! à vous !

Publicité
Commentaires
M
A propos de zhom, je recherche un modèle pour lui tricoter une paire de chaussettes pour mettre avec des tongs. Est-ce que ça existe? Merci d'avance.
M
Je n'ai pas encore commencé les chaussettes prévues pour mon nhom mais ça va venir...<br /> mais j'en ai profité pour te taguer. Les détails sur mon blog!
E
Coloris très masculin en effet ! Superbes !
N
Très belles, tes chaussettes !!! mais pourquoi deux n° d'aiguilles ????(suis curieuse, hein ?)<br /> Bisous
C
Je les aime bcp, en côtes 2/2 ??<br /> Cela me donne envie de sortir (enfin) mes pelotes
Archives
Publicité
Publicité